Soirée culinaire KITCHENAID

KITCHENAID kitchenaid

La démonstration culinaire Kitchenaid
Une nouvelle fois ce fut une réussite, la marque KitchenAid et Pierre Gasser ont montré que leurs appareils étaient de qualité et l’accueil du showroom IDEES DE CUISINES était parfait. Au menu il y avait gougères au fromage, brochettes de blanc de poulet à la patte de Saté, bar, dorade, filet mignon rosé à cœur, rizotto aux morilles, et pour les dessert, panna cotta vanille fraise, petit fondant chocolat et chips au caramel…
Les appareils électroménagers apportent également leur touche déco avec des poignées galbées pour les fours et le réfrigérateur, ainsi que pour les quatre caves à vin. En présentation et branchés pour être utiliser lors des démonstrations culinaires, il y a le dernier KOSP 7030 (le four Twelix Artisan) avec ses accessoires, le combi vapeur kitchenAid compact KOCV 4510, la hotte de plan kitchen aid KCDD90 et la table de cuisson 3 foyers KHIS 6540. Sous le pan de travail, en façade on retrouve la cave à vin KRVX 6010 au nombre de 4 et un espace de rangement ou déco.
Avec son immense plan de travail, et toutes ses petites fonctionnalités, la cuisine KitchenAid est une vraie réussite. Dotée d’une hotte de plan KitchenAid, de quelques accessoires de plan pratique comme le range-épices, le fourreau à couteau, les multiprises cachées et amovibles, et la trancheuse qui se plie et se range dans un tiroir à couvert, la cuisine se veut ergonomique et démonstrative.
Coté design, les matières sont agréables et la déco réussie : un sol carrelé noir, quatre horloges au-dessus de l’évier et de belles couleurs marbré chocolat.
Autrement dit, un espace KitchenAid bien pensé et Design.